top of page

Soin Rebozo de fermeture
pour toutes les femmes

Rebozo.jpg

Le soin Rebozo de fermeture, est un soin pour la femme, pour toutes les femmes.

 

Le Rebozo est une écharpe mexicaine tissé à la main, qui à la particularité d'être très contenante et enveloppante et permet des mouvements doux de bercement de massage et de resserrage.

Ce soin est un moment pour la femme: soit après l'accouchement, soit suite un deuil périnatal (fausse couche, deuil périnatal, ...) ou même lors d'une épreuve de la vie (déménagement, maladie, séparation...)

Nous débuterons par un temps d'échange bienveillant et sans jugement pour mieux se connaître et pour cibler vos besoins et attentent. 

Grâce au Rebozo: le massage, le serrage et les bercements, ce soin recentre, réaligne, ancre. Le resserrage du bassin est un temps fort du soin, le Rebozo libère les émotions, relache les tensions, il peut aider à se réapproprier son corps et peut-être même faire la paix avec lui....

Le soin Rebozo de fermeture est un moment pour soi, pour prendre soin de soi.

Prix:  90 euros 

 

Soin de 2h environ

Sur votre lit ou au sol,

votre bébé pourra vivre aussi ce moment,

vous pourrez même l'allaiter si besoin!

Je m'adapte entièrement à vous, votre bébé et vos besoins.

Si vous préférer vivre ce soin seule, cela est également possible.

 

A votre domicile pour plus de confort,

dans un rayon de 20km de Theix, au delà avec supplément.

Morbihan: Theix, Vannes, Séné, Sarzeau, Arzon, Surzur, Ambon, Damgan, Muzillac, Noyal-Muzillac, Berric, Sulniac, La Vraie-Croix, Questembert, Elven, Saint-Avé, Meucon, Monterblanc, Plescop, Loqueltas, Ploeren, Baden, Plougoumlen, Plaudren, Molac (liste non exhaustive)

 

Possibilité d'une salle sur Theix si vous préférez

bottom of page